AgirpourIngrid.com - Paris - 25/01/08

- Piedad Cordoba
La sénatrice colombienne Piedad Cordoba,
anciennement médiatrice avec Hugo Chavez, dans l’affaire des otages de Colombie, a déclaré que les FARC avaient l’intention de libérer de nouveaux séquestrés, unilatéralement.
A ses yeux, elle "croit que c’est vrai" et ajoute que "cela [la] satisfait et [l’]encourage chaque fois plus". Selon elle, "cette affaire me motive en dépit de tout ce qui se passe", a-t-elle expliqué,
faisant allusion aux relations tendues entre la Colombie et le Venezuela et aux
attaques contre elle ces derniers jours en Colombie en raison de
sa proximité avec le président vénézuélien Hugo Chavez.

- Carlos Lozano
Mercredi, le directeur de l’hebdomadaire communiste Voz, Carlos Lozano, avait annoncé de nouvelles libérations, de manière unilatérale, de la part des rebelles. "Je crois que de nouvelles libérations vont avoir lieu prochainement (...) Elles sont négociées avec beaucoup de discrétion par le président Chavez et la sénatrice Piedad Cordoba", avait-il déclaré à Radio Caracol.
Revivez la libération de Clara Rojas et Consuelo de Perdomo
_




Signalez un bug